Ouvrages commandés

mercredi 15 août 2012

Premier message


Mon premier message, publié le jour de l'Assomption, est destiné à vous révéler le secret du nom de ce blog que je place sous la protection de la Sainte Vierge parce qu'il n'y a pas de hasard mais une bienveillance surnaturelle à mon projet.
MELODIE and CO est un condensé des prénoms de mes quatre filles: Marie, Laure, Diane et Claire.
Encouragée par ma petite famille, j'ouvre un lieu plus adapté à montrer mes ouvrages brodés, cousus, tricotés ou encadrés, réalisés selon mon inspiration et les demandes.
Vos commentaires bienveillants seront une aide précieuse pour réaliser ce que vous aimez ou ce que vous cherchez.

3 commentaires:

  1. Bienvenue dans le monde de la blogosphère et longue vie à ton blog. Ce sera une manière plus vivante de nous montrer tes réalisations que ce soit du tricot, de la couture ou de la broderie. Très bon après-mdi.

    RépondreSupprimer
  2. Super! Hâte d'en voir plus!
    Laure

    RépondreSupprimer