Ouvrages commandés

dimanche 7 octobre 2012

Couverture PETIT FAUNE


Photo
: Couverture PETIT FAUNE modèle Henri extrait du livre J'habille mon bébé
de Sylvie Loussier.

Réalisation: elle est tricotée aig.8 en doublant le fil. Laine ZARA merino extra fine coloris 1925 vert anis, aig.3,5-4.

Commentaire: exécution simple, la partie centrale carrée au point de riz est très lâche et pourrait être montée avec un numéro d'aiguilles plus petit.

3 commentaires:

  1. Je ne sais pas comment tu fais pour tenir des aiguilles N° 8. Lorsque je tricotais, mes aiguilles les plus grosses étaient du 3. Bébé aura bien chaud sous cette couverture. Très bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Si c'est lâche, ce n'en est que plus léger et les petits petons de bébé auront chaud sans souffir !
    Bravo
    POULAIN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Poulain mais ce n'est pas un carré net et donc l'aspect n'est pas au top.

      Supprimer