Ouvrages commandés

vendredi 16 novembre 2012

Calendrier de l'Avent : le petit train

J'ai terminé la première partie de ce calendrier de l'Avent trouvé l'an dernier au Bonheur des Dames. 
Calendrier de l'Avent
détail






















Si vous voulez savoir comment il est monté (j'ai mis du temps à le concevoir d'une manière différente de celle préconisée à l'achat), laissez-moi un commentaire ou cliquer sur l'enveloppe au bas du message et je me ferai un plaisir de vous donner le détail des opérations.
Il me reste une seconde étape à réaliser: cartonner les petits carrés à accrocher patiemment jusqu'à Noël. Sans doute la semaine prochaine.
Il est destiné à ... à votre avis ? mais je laisse la surprise.

2 commentaires:

  1. Joli calendrier de l'avent pour ton petit fils.
    Bonne continuation, bravo!
    Bises

    Atalante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non, ce n'est pas pour mon petit fils qui a déjà eu le sien il y a plusieurs années...

      Supprimer