Ouvrages commandés

jeudi 22 novembre 2012

Carnet de santé cousu et brodé pour vous

 Vous cherchez un cadeau utile, peu encombrant pour l'envoi et personnalisé qui attendrira la maman à qui vous le destinez ? Peut-être serez-vous tentée par ce carnet de santé cousu et brodé à points comptés par mes soins.
version rose
version bleue

Dans la série "Ouvrages de naissance", je vous propose un ouvrage dont le prénom de votre choix sera brodé par mes soins à la main à points comptés sur une bande aida blanc, en version rose ou bleue selon votre demande. 

carnet de santé plié
carnet de santé endroit
Le tissu de belle qualité est molletonné, rayures bleu et blanc ou rose et blanc, biais blanc, un bouton décoratif, bande aïda brodée d'une fille en rose ou d'un garçon en bleu, ton sur ton avec le tissu, le prénom est brodé à la main d'un ton du tissu plus foncé. 
carnet de santé envers + étiquette
carnet de santé à broder

Ce produit est lavable en machine à 40°C.
Étiquette "Mélodie and Co" cousue au verso.
Emballage: papier de soie.
Le prix fixé est de 25 € + port : enveloppe postale Prêt-A-Poster Lettre Max L, courrier suivi.

La commande sera effective à la réception du paiement.
Contactez-moi en cliquant sur l'enveloppe au bas de ce message, je vous répondrai dès que possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire