Ouvrages commandés

jeudi 31 janvier 2013

Tableau naissance de PETIT FAUNE

kit "Naissance Petit Faune"
naissance rose de PETIT FAUNE
J'ai eu envie de broder ce tableau pour ma fille, il y a 30 ans, quand je l'ai vu dans la boutique PETIT FAUNE rue de Rennes à Paris. Mes finances ne me permettant pas de tout acheter dans cette boutique aux multiples tentations et mon aptitude aux points comptés ne s'étant pas encore révélée, j'ai dû renoncer à mon envie. 

En m'inscrivant au club DMC quelques années plus tard, je l'ai trouvé parmi les grilles gratuites et téléchargé. Actuellement cette grille semble avoir disparue du site mais la boutique Ouvrages Can'elle à Bordeaux le vend en kit.

Voilà un ouvrage sorti tout droit de mes réserves, vu en 1982, téléchargé en 2007 et brodé en 2013: comme quoi engranger a du bon!




5 commentaires:

  1. Vas-tu l'offrir à ta fille ? Ce petit tableau est très joli. C'était dommage de ne pas le broder.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas, c'est une satisfaction personnelle que je vais garder dans un premier temps.

      Supprimer
    2. je l'ai téléchargée en 2007 : FCE 0627, avec le prénom Camille. J'ai une petite nièce de ce prénom.. mais je ne l'ai jamais brodée. c'est vrai qu'elle est bien sympathique.

      Supprimer
    3. J'ai dû le télécharger en même temps que toi. Il n'est plus sur le site DMC, c'est dommage.

      Supprimer
  2. Téléchargement 16-janvier-2007. Mais je ne sais s'il vient du "club DMC français". Il me semble qu'à l'époque, Angèle, Appoline etc.. nous signalaient les grilles DMC sur l'Espagne, les USA et aussi le Japon.. Toutefois Camille est un prénom bien français. Si quelqu'un veut la grille, il semble qu'on peut la demander à DMC et qu'ils l'envoient.

    RépondreSupprimer