Ouvrages commandés

mardi 15 avril 2014

Des sacs pour récolter les oeufs de Pâques


Je viens de coudre six sacs en tissu pour récolter les œufs en chocolat que mes petits-enfants et petite-nièce vont chercher dimanche. J'ai ajouté un bouton de l'initiale de leur prénom pour qu'il n'y ait pas de confusion: Clément, Eléonore, Félicie, Apolline, Clotilde et Adèle.
























Pour mes filles j'avais fait un autre modèle dont elles se servent encore.

2 commentaires:

  1. Je sens qu'il va y avoir de l'animation dans ton jardin. Je souhaite une très bonne récolte d’œufs en chocolat à tous ces enfants. Croisons les doigts pour qu'il fasse beau. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'animation ne sera pas dans mon jardin mais je suis chargée de fournir des paniers pour tout ce petit monde ce qui m'a amené à coudre des sacs moins encombrants à déménager. Merci Louison.

      Supprimer