Ouvrages commandés

lundi 2 juin 2014

Nid d'ange pour ALBAN

En attendant l'arrivée d'Alban, j'ai ressorti ma boite à vieilleries brodées et je me suis demandé que faire de toutes ces merveilles dont l'usure partielle appelait une autre utilisation.
Voilà le résultat dont j'avoue être très satisfaite.

J'ai adapté le patron du nid d'ange au fond de mon berceau et choisi les plus jolies broderies. Trois boutons en nacre dans les tons du tour de lit ferment l'ouvrage et cachent les pressions.
Je vous laisse apprécier le recyclage d'une taie d'oreiller:
Broderie de tête en MB
Et celui de ce revers de drap offert lors d'un tri il y a de nombreuses années par ma belle-sœur: il a trouvé un nouvel usage et je suis ravie que le résultat des longues heures de travail de cette brodeuse n'est pas été détruit.

Couronne comtale sur CF
Une dernière photo pour montrer Alban dans son nid d'ange:

3 commentaires:

  1. Bébé à la couronne, bébé royal.
    palmire

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux être satisfaite de ton travail ; mais je crois qu'Alban est encore plus heureux d'utiliser ce joli nid d'ange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Palmire et Louison de tous ces compliments!

      Supprimer