Ouvrages commandés

mardi 12 mai 2015

Gilet GRR 6 ans La Droguerie


J'ai cherché un modèle de gilet pour petites filles en GRR - gilet à rangs raccourcis- et trouvé celui de 100idées que j'ai commencé mais au bout de 10 cm, j'ai abandonné ce modèle qui ne me satisfaisait pas au niveau des emmanchures.


Le GRR donné dans le catalogue de la Droguerie est beaucoup mieux à mon goût. 
Il est en taille 2ans, 4ans, 6ans et 8ans. 
Il y a aussi le modèle en taille S, M et L pour femmes mais  les emmanchures des tailles adulte sont comme le modèle de 100idées trop étroites.

J'ai terminé ce gilet en taille 6 ans, fermé par une pression en plastique et crocheté une fleur au crochet avec un reste de laine. 
Je vous donne aussi des explications pour faire cette fleur car j'ai eu du mal à la réaliser et je partage mes documents.


FLEUR au CROCHET: pour la réaliser, aller dans COATCHING - Fleur au crochet.

Bien partie, j'ai tricoté une taille 4 ans et une taille 2 ans. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire